LA GAUFRETTE, LE RÊVE DE GEOFFREY


Geoffrey Jacquin, jeune homme de 20 ans, qui habite Ecuelles où il a passé toute sa jeunesse vient de réaliser son rêve : diriger un petit commerce.

Geoffrey a répondu favorablement à la commune de Moret-Loing-et-Orvanne qui mettait à disposition, à titre précaire et révocable, sur le domaine public du Pré de Pins, une animation estivale et éphémère de juin à septembre, qui souhaitait une offre salée et sucrée (complémentaire à l’offre présente dans les établissements commerciaux de Moret-sur-Loing) et des boissons.
Déjà jeune adolescent, il s’imaginait aux manettes d’un petit commerce. Depuis sa majorité, il pensait à ce projet fou de faire vivre le temps de l’été cette petite cabane.
Pour cette aventure, il a embarqué avec lui un de ses meilleurs amis Enguérand, son cousin Bastian, deux jeunes d’Ecuelles et de Veneux-Les Sablons. Son frère et sa cousine seront également de la partie pour donner un petit coup de main.
Il a réfléchi à une carte qui pourrait attirer les familles et les jeunes, avec des tarifs vraiment abordables pour une petite pause tranquille sur les bords du Loing.
Déguster une gaufre, un panini, un beignet, avec une boisson fraîche, confortablement installé dans un canapé, en admirant le patrimoine de Moret-sur-Loing vu de cette rive du Loing, qu’Alfred Sisley aimait peindre, c’est ce que vous propose Geoffrey Jacquin et sa « Gaufrette » à un prix tout doux.
Alors n’hésitez-pas à lui rendre visite sur le lieu incontournable de Moret-sur-Loing.

La "Gaufrette", Pré de Pins, route de Saint-Mammès, Moret-sur-Loing.
Ouvert du mercredi au dimanche, de 11h à 21h.